Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
29 décembre 2020

Crochet à l'ancienne

Cette année c'était difficile de se faire des cadeaux de NOEL en tenant compte de la fermeture des magasins, du confinement et du couvre-feu, alors ma belle-soeur a fait ses fonds de tiroirs et m'a offert un couvre-lit entièrement crocheté à la main par sa belle-mère il y a des décennies mais qui grâce à son graphisme géométrique n'est pas démodé. 

C'est à la fois un précieux cadeau de NOEL mais aussi un héritage. 

couvre lit Evantheiacouvre lit Evantheia détail 1

couvre lit Evantheia détail

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce couvre-lit est superbe !<br /> <br /> Quel merveilleux cadeau !<br /> <br /> Si précieux par le temps passé à le réaliser, tout l'amour qu'il a fallu...<br /> <br /> Merci de le partager avec nous.
Répondre
C
Qu'il est joli ! Et quel précieux cadeau ! J'avoue que si j'avais eu une telle merveille dans mes placards, j'aurais eu du mal à m'en séparer ;)
Répondre
S
Quel beau cadeau ! Je l'aurais apprécié moi aussi...
Répondre
B
Ces cadeaux qui ont une histoire en sont d'autant plus précieux. Cette année nous aura appris à faire autrement, à innover pour trouver les cadeaux idéaux, et à privilégier le temps passé ensemble.<br /> <br /> J'espère te revoir l'an prochain. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
C'est un super cadeau ! Ta belle-soeur t'aime beaucoup. Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité