Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
14 décembre 2020

La Cantinière fait sa choucroute ...

Pour changer de la choucroute traditionnelle ainsi que du chignon du même nom, la Cantinière vous suggère un plat qui peut aussi être servi lors des fêtes. 

choucroute au saumon

CHOUCROUTE AU SAUMON FUME

- Mettre le saumon fumé à mariner avec un peu de citron et beaucoup d'aneth 

- Faire cuire des pommes de terre à l'eau épluchées 

- Rincer et presser la choucroute entre vos mains.

- Faire revenir un peu de beurre ou mieux encore du saindoux dans une cocotte avec un oignons coupé en prtits morceaux. 

- Faire revenir la choucroute 

- Ajouter 1/2 litre de vin blanc sec, poivre rose et faire mitonner à feu doux

-  5 mn avant la fin de la cuisson de la choucroute mettre le saumon  fumé dans un panier vapeur. 

- Dans une petite casserole mettre à chauffer doucement de la crème fraiche.

Ajouter  Sel, poivre et quelques gouttes de citron. 

- Servir le choucroute, le saumon recouvert d'aneth  et les pommes de terre de crème aromatisée. 

- Servir bien chaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la choucroute et celle-ci a l'air délicieuse.<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette fin d'année.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
E
je ne suis pas très choucroute mais il faudrait que je retente l'expérience!
Répondre
C
J'adore cette version de la choucroute. Quoique je n'y mette pas de crème. Je vais essayer ta version. Gros bisous
Répondre
A
De la choucroute ? Oui, bon, mais je vois juste en dessous de ton message une petite vignette "encore des pâtes à la cantine"... alors, excuse-moi, juste une petite course à faire.
Répondre
P
Ca a l'air original!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité