Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 décembre 2020

Projet 52 # Bougies

bougies coin lecture 2020

Les 2 seules bougies qui me reste [ Zara Home.]

Il faudra qu'elles tiennent jusqu'au 7 Janvier minimum car les magasins demeureront fermés jusqu'à cette date en Grèce sauf ceux d'alimentation. A user donc avec parcimonie. Economie de guerre... 

 

*Le projet 52 est sur une idée de  MA ;

https://ducotedechezma.wordpress.com/2020/12/12/projet-52-2020-semaine-50-bougie/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, vous n'etes pas mieux lotis qu'en France même pire. Quand en verra-t-on le bout... Les bougies réchauffent les coeurs !
Répondre
A
Ces bougies n'en sont que plus précieuses. Hume leur odeur avec délice et nostalgie.
Répondre
J
Eh oui Liza, si commander par internet ne peut se faire en plus... c'est tjs pratique en temps de "guerre" d'avoir cette possibilité, si un manque urgent... ,-) Bref, une fin 2020 pas plus brillante qu'au début... bises
Répondre
M
Coucou Liza , désolée d'étre la dernière !! mais hier , ai pu enfin trouver un nouveau coiffeur pas " hors de prix " pour mon carré et ma couleur qui ne parte pas au 1er shampoing !! , puis courses lourdes ( lait , eaux, chou-fleur .... ) et faire 2 magasins pour trouver ces courses , mais n'y ai pas vu tes bougies , qui pour le peu de temps que tu les allument embaument tes pièces car " Zara " est une bonne marque !! ici , les petits commerces sont ouverts mais je n'irai pas en France vu le monde qui s'y presse ! ici , je sors à 14h , heure ou les espagnols déjeunent , donc hier , personne ou qqes unes , je cherchais la caissière !! Mais beaucoup de manques ds les rayons , on fait avec , mais je crains pour la France une 3 ième vague !!!! passes une bonne soirée tout de méme , moi , j'ai préparé la crèche , le reste suivra sans trop n'en faut pour cette année : bises amicales et chance que l'on sait s'occuper tout de méme ! : marie.
Répondre
E
Et bien tu n'as qu'en allumer 1 à la fois. ok, c'est moins festif mais à la guerre comme à la guerre !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité