Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
25 novembre 2020

Le mercredi gourmand des copieuses

Pour ce mercredi gourmand j'ai copié une recette dans la cuisine de NICOLE PASSIONS  

 

 FONDANTS AU CHOCOLAT SANS FARINE 

fondants chocolats sans, farine

 

J'ai suivi scrupuleusement la recette de NICOLE 

La seule chose c'est que sa recette avait une présentation printanière

et que nous sommes en automne. 

 J'ai donc adapté la déco de ces fondants à un jour gris et un peu froid à grand renfort de sucre glace et sur le dessus j'ai posé un petit cerneau de noix.

Ainsi donc voilà l'art de faire la copieuse sans avoir l'air de copier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, ça donne bien envie !
Répondre
M
De belles idées, un beau résultat!
Répondre
E
et ça a l'air vraiment très bon!
Répondre
S
Merci Liza de nous communiquer cette recette. J'essaierai pour décembre. Moi aussi... je vais recopier !<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
N
Un tout grand merci Liza pour cette jolie recette. Je me permets de te prendre une photo.... Merciiiiii. Doux we à toi.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité