Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
17 novembre 2020

Dernier bouquet

dernier bouquet novembre 2020

Ce bouquet je l'ai depuis 15 jours et je le soigne du mieux que je peux car ce sera sans doute le dernier qui ornera ma table durant ce 2e confinement. Je l'ai acheté sur le marché, là où en automne et en hiver je me fournis en fleurs coupées: de petits bouquets de quelques euros pour égayer le salon. 

Et puis cette semaine, le fleuriste, dépité, n'a pas eu l'autorisation d'ouvrir son stand. Produit non qualifié d'essentiel. Sans doute. Et portant le beau est essentiel à la vie. C'est dans le beau que nous nous réfugions pour apaiser nos chagrins. Je n'arrive pas à comprendre ces décisions prises à l'emporte-pièce par des gens qui souvent n'ont plus de lien avec la vie réelle.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce blanc foisonnant, c'est superbe! ce genre de fleurs tient bien. oui, le beau est essentiel, mais là il y a un problème de vocabulaire peut-être??? en tout cas, on we à toi! et à la Grèce.
Répondre
P
Il est beau ce bouquet, j'espère qu'il tiendra jusqu'à la réouverture de ton fleuriste!
Répondre
C
Essentiel !!? se faire plaisir, c'est essentiel ! vendre ce qui fait plaisir, c'est essentiel ! avoir les moyens de vivre, c'est essentiel !!! Qui peut démontrer le contraire ?
Répondre
F
Joli bouquet de saison.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Q
Je ne comprends pas qu'ils soient fermés... nous avons tous besoin de fleurs, surtout en ce moment. Elles apportent de l'espoir.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité