Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
16 novembre 2020

Les pâtes de la Cantine

spaghettis aux moules à la crème safranée

 

SPAGHETTIS AUX MOULES A LA CREME SAFRANEE 

- Ouvrir les moules à feu vif, enlever les coquilles conserver. 

- Faire revenir dans un peu d'huile d'olive de l'ail, un oignon frais et des champignons  émincés.

- Ajouter de la crème fraiche, quelques pistils de safran, sel et poivre. 

- Faire chauffer à feu doux

- En dernier ajouter les moules déjà cuites. 

- Faire bouillir de l'eau salée. 

- Mettre à cuire les spaghettis suivant les instructions du paquet. 

- Lorsqu'ils sont "al dente" les égoutter

- Ajouter la sauce bien chaude. Bien mélanger. 

- Saupoudrer de persil frais ciselé et servir bien chaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum ! Comme ce doit être succulent !<br /> <br /> Douce semaine à venir encore à toi Liza.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
J'adopte aussi, je garde dans mes tablettes!
Répondre
S
Eh ben, rien qu'à lire la recette, je salivais déjà. J'aime les moules, j'aime les pâtes, c'est formidable. Et ce qui serait encore mieux, c'est qu'on puisse déguster ce fameux plat ensemble... Qui sait, un jour !!! j'ai bien envie de visiter Athènes😉.<br /> <br /> Bisous cousine.
Répondre
F
Le safran est rare mais succulent. Bonne idée cette recette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
La note en plus: le safran!!!!! qui veut dire jaune en arabe :-)
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité