Commentaires sur Les videos-capsules de Tante Confine
Bien joué tante confine....et bon courage...
J'ai adoré...
Finalement, je me demande où il apportait son divan.
En tout cas, je me suis bien amusée et je ne manquerai pas ta prochaine publication. Bises et douce journée.
A défaut d’œilleton, peut on regarder par le trou de la serrure ? Pauvre Papadopoulous, il entre dans une période où , à l'inverse d'autres professions, il ne va pas être au chômage .
Tante Confine j'ai un oeilleton à la porte, mais dans le couloir B 2 ième étage de mon immeuble la vieille dame d'en face est une retranchée dépressive, donc côté animation que dalle ! Pour ton spy, j'avais deviné, un déplacement avec matériel de travail ! Pas une simple trousse ,-) Bref encore un confinement de plus, la seconde vague est virulente, on parle même d'une troisième, au printemps je suppose si on ouvre les vannes à la Noël... Pauvres terriens en détresse, bises, JB
Un petit sourire qui fait du bien en ces temps moroses . C'est gentil de nous divertir. Merci.
été la voir sur YT me suis bien marrée. Bisous
Un peu d'humour ça fait du bien 😅 on va jouer les commères 🤣
je ne connaissais pas tante confine mais ses histoire vu par l'oeileton doivent être croustillante. merci Liza
Bonjour Liza
Coîncidence, aujourd'hui mon chat était profondément endormi sur mon divan, il avait l'air si fatigué ... que M. m'a dit "pauvre chat". Comme parfois j'aime aller à la pêche sur internet, j'ai tapé "pauvre chat" sur google et j'ai obtenu une chanson de Georges Chelon sur les chats abandonnés. Et juste l'entrée suivante, c'était cette capsule.
J'aime bien ton humour. Pauvre Papadopoulos, j'espère qu'il a un divan gonflable !
le confinement de Liza a du bon ! Tante Confine est revenue!
J'adore ton humour tante Confine Bsous
ha ha ha! tu m'as bien amusée! le petit oeilleton comme prise de vue cinématographique, bien vu! et l'urgence psy, il fallait y penser, je veux dire, dans ce sens-là. tu sais, depuis le premier confinement, avec mon amie, on "écrit" (sans autre prétention que notre amusement) la vie d'un immeuble, dans une rue imaginaire d'une ville réelle. on navigue donc entre imaginaire et réalité, surtout sans covid ni terrorisme. j'habite, et mon amie aussi, une maison individuelle, pas d'oeilleton, sinon dans mes souvenirs. mais aucun psy dans mon escalier. pour le divan, un jour, en balade à Paris avec mon fils, on a vu un large fauteuil posé derrière une église dans le centre de la capitale, j'ai pris mon fils assis dans ce fauteuil vert, abandonné là seul Dieu savait pourquoi? ^-^ bonne journée athénienne!
pas d'immeuble, pas d'œilleton moi mais je me suis bien amusée à t'écouter et te regarder, bravo....
bonne soirée
bisous
patricia
Bravo pour ce beau texte qui tient en haleine et égaye notre confinement!
Nouveau commentaire
Atelier Studio Liza Athènes
La vie culturelle d'Athènes avecla Cantine du lundi et des recettes traditionnelles grecques et de temps à autres une pages déco et créations personnelles.