Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
17 octobre 2020

Projet52 # Barrière

Depuis des mois on entend plus que ça : gestes barrières [distanciation, masques, gel] 

selfie

Sur mon masque est écrit [traduction] : "Ils ne sont pas innocents - les nazis en prison"

Photo prise pendant la manifestation du 7 octobre à Athènes pendant le procès en cours d'appel du parti d'extrême-droite Aube Dorée. Après 5 ans 1/2 d'une procédure dont on ne voyait plus l'issue, ce parti a été reconnu comme une organisation criminelle - donc interdite - et sentence assortie des peines de prison correspondant pour ses dirigeants et autres nervis. 

 

Comme quoi il faut toujours faire barrière avec ses idées contre les extrémistes

d'où qu'ils viennent. L'actualité en France nous l'a rappelé cruellement hier. 

 

*Le projet 52 est sur une idée de MA 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai... j'espère que d'autres extrémistes seront jugés et condamnés.
Répondre
M
J'aime l'idée du masque à message !<br /> <br /> Après les nazis nous avons maintenant d'autres criminels qui veulent exterminer les gens "non conformes" à leurs critères ...
Répondre
E
Bravo pour cet affichage public humain ! Je te suis...
Répondre
J
et vous avez obtenu justice!!! Bravo!
Répondre
M
Tout langage mal interprété ou proféré à tort et à travers, résonne cruellement à nos oreilles par les temps qui courent!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité