Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 septembre 2020

La rentrée de la Cantinière

Pour prolonger les bienfaits de  l'été un plat coloré et diététique: 

LEGUMES D'ETE AU FOUR 

 

legumes au four

 

- Faire préchauffer le four 185 degrés 

- Laver et trancher très finement : aubergines, courgettes, oignon, poivron touge et poivron vert ainsi qu'une gousse d'ail. 

- Disposer dans un plat allant au four huilé. [huile d'olive] 

- Ajouter thym, origan, gros sel, un soupçon de poivre ou de paprika. 

- Enfourner et laisser confire doucement 45 à 50 mn. 

 

On sert ce plat chaud, tiède et même froid et dans ce cas on ajoute un filet de vinaigre balamique.

On le sert avec de la feta. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, un beau mélange de légumes qui me plait beaucoup! Et hop, dans mes tablettes
Répondre
B
Hum ! J'adore ! Le plein de vitamines.<br /> <br /> Doux week-end à toi Liza.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Le tian, une valeur sûre ! nous en avons fait cet été, nous nous sommes régalés ! Bonne journée !!!
Répondre
D
Les légumes du soleil! j'adore.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Tu dois bien te douter que j'adore ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité