Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 septembre 2020

Cession de rattrapage #PROJET 52

dialogues rando

SPORT - Sterea Ellada 

MAKRAKOMI United colors

COULEUR CHAUDE - Enfant jouant place Makrakomi [Sterea Ellada] 

riviere

AU BORD DE L'EAU - Megalo Chorio - Evritanias 

nauplie plage 1

TERRASSE- Nauplie [Péloponnèse] 

kalamata plage

DANS LE VENT - Plage de Kalamata - Péloponnèse 

IMG_20200826_004329

HEROS - Le "Dieu Africain" - Danseur Festival de Danse Contemporaine de Kalamata 

 

*Voilà donc tous les thèmes du Projet 52 donnés par MA  pour juillet/Août traités en une seule page au fur et à mesure de mon périple estival qui m'a fait traverser la Grèce du nord au sud. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ces images, Liza, belle cession de rattrapage. :)
Répondre
D
Très belle séance de rattrapage!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
j'aime bien la photo de Nauplie, la perspective donne un aspect "irréel" aux objets, en tout cas leur assise. j'espère que tu seras reçue avec cette session de rattrapage :)
Répondre
I
Ce devait être de chouettes vacances, joli rattrapage ! j'aime particulièrement "terrasse" et "dans le vent".
Répondre
B
de l insouciance, du rêve , de la légèreté <br /> <br /> une vraie pause vacance<br /> <br /> merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité