Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
22 juillet 2020

Lectures en terrasse

L'Institut Français d'Athènes a organisé cette semaine des lectures ayant pour thème :

Eros et la littérature ... 

Tout un programme ...

Pour accéder à cette manifestation il fallait bien entendu s'inscrire par e-mail à l'avance, imprimer ou scanner son billet sur son téléphone portable, venir masqué[e]  15 mn avant le colloque pour prise de température, s'enduire les mains de gel, prendre l'ascenseur 2 par 2 sinon grimper 4 étages à pied [ce qui était vivement recommandé et que je n'ai pas fait] et enfin arriver sur la terrasse de l'Institut totalement remise à neuf et qui surplombe la ville. 

Les procédures d'hygiène qui vont malheureusement devenir la norme [pour combien de temps ?] font que le public est plus rare mais totalement motivé. 

 

coucher de soleil sur l'acropole 1lectures terrasse IFA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cadre pour une manifestation qui devait etre enrichissante <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ce doit être magique dans ce cadre exceptionnel!
Répondre
C
woua quelle vue !!!<br /> <br /> c'est un cadre fantastique pour ce colloque qui je pense devait être très intéressant<br /> <br /> tous les gestes bien respectés c'est parfait et nécessaire alors soyons disciplinés<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Ce devait être très intéressant.<br /> <br /> Douce fin de semaine.<br /> <br /> Bisous Iza.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Il faut que j'aille en ville, j'ai du mal a supporter mon masque et pourtant, il est très confortable. Je limite mes sorties à l'essentiel.
Répondre
M
et oui des murs retraçant de bien jolies peintures....c'est toujours très agréables à regarder, douce journée de ce jeudi
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité