Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 juillet 2020

Briam et leçon de grec moderne à la cantine.

Aujourd'hui la recette de ce que nous appelons en Grèce un "briam" - mélange de légumes d'été cuits au four avec de l'huile d'olive et un peu d'eau. Temps 55 mn à feu moyen. 

Suivez les images, un cliC, c'est ici,en bonus la recette est en langue grecque

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VKMpu9IPiLw

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah briam est dans le cuisine. Ici on appelle cette recette un tian je ne suis pas sûr de l’orthographe !
Répondre
J
Mais elle a copié ma recette!!! Comment est-ce possible??? Une seule différence...pas besoin d'eau
Répondre
O
Les bons légumes ! que cela est tentant !!!!! Merci pour le partage.
Répondre
C
Je viens justement d'acheter tous ces légumes. Une chance ! Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Un de mes plats d'été favori. Je ne mets pas de p. de terre et je parsème de basilic haché à la sortie du four. Et c'est délicieux à température ambiante aussi.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité