Contente d'avoir des nouvelles par cet intermédiaire.
Evelyne
Comme un peu partout, les commerces dit non essentiels ont dû baisser le rideau de fer, un manque à gagner... et forcément du chômage, des boîtes qui ne seront plus comme hier ! Merci Covid-19 !! 2020 même si elle reprend du poil de la bête, ne sera pas du même bonheur qu'hier.... bises
serait-on à une bifurcation de notre "destin"? une voie vers ce qu'on dit, une voie vers ce qu'on fait? ou une voie vers ce qu'il faudrait en tirer comme message et une voie vers la sourde oreille? et je ne parle pas que pour Moussa je veux bien aussi soutenir l'économie du pays où je vis, mais vu que plein de choses ont été exportées...
Période charnière historique … bonne idée d'en garder une trace …. !
Nous déconfinons ensemble ou presque.
Nous c'est mardi pour ne pas faire comme les autres .
pourtant dimanche ou lundi auraient fait plaisir aux restaurateurs et cafetiers dont beaucoup vont mettre la clé sous la porte à cause de ce confinement.
Dimanche ou Mardi!!!
Le virus sera encore là dimanche mais aura disparu mardi.
C'est ce que pense le gouvernement Français.............
Déconfine bien.
Bisous
Maryse
Ce fichu virus n'aura pas fait de bien aux économies de marché. Si on avait eu de quoi se protéger et protéger les autres, la vie aurait pu continuer presque normalement. CQFD. Ce qui me désespère, c'est que tout va recommencer comme avant sans qu'on tire des leçons de cette période particulière.
Nous conjuguons le verbe déconfiner.. Ça s'accélère chez nous aussi.. Mais où va t-on ? Espérons que ce ne sera pas dans le mur.. Bises !
les commerçants souffrent partout...à nous de leur donner un coup de main si on le peut!!
Une periode de contraintes mais qui au final a permis de decouvrir d'autres choses, si il n'y avait pas eu autant de morts , on pourrait se rejouir
Normal, c'est la saison de la déconfiture.
Courage à tous.
Pour nous c'est aujourd'hui, quel en sera le résultat ??
bonne journée
Comme il fait bon revivre ces journées banales qui paraissent exceptionnelles!
Du coup beaucoup de commerces qui rouvrent en France rajoutent des frais de soit-disant désinfection d'un montant de 10 à 50 € : ce qui refroidit les clients !!!
il est génial ton déconfinement version bullet.....mais tu le sais comme je l'adore ton bullet....
belle journée à toi
bisous
patricia
Nouveau commentaire
Atelier Studio Liza Athènes
La vie culturelle d'Athènes avecla Cantine du lundi et des recettes traditionnelles grecques et de temps à autres une pages déco et créations personnelles.
Evelyne