Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
28 mai 2020

Les musciens du marché

Les musiciens n'ayant plus de salles pour se produire - conséquence de la crise sanitaire et du confinement toujours en vigueur pour les salles de spectacles - ils réinvestissent les marchés et les rues  pour gagner quelques sous. C'est triste de ne plus avoir de scène et de devoir vivre de la générosité des passants. 

 

musiciens

Rue Kalidromiou - Athènes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Difficile moments pour les artistes. Nous espérons une reprise rapide des spectacles.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
En effet c'est très triste, vivement que tout revienne à la normale rapidement.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
L
Oui c'est triste.<br /> <br /> Dans ma ville natale, tous les dimanches matins - jour de marché - il y a un petit orchestre qui joue, installé devant la Mairie qui se trouve au centre du marché, pas toujours le même orchestre mais toujours des inconnus, je pense qu'ils doivent être rémunérés par la ville, c'est une façon de les faire connaître.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de la pentecôte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
l'endroit ne semble pas très gai non plus...
Répondre
M
Coucou Liza , ( tjrs en retard ) , cette photo m'a attristé alors qu'elle devrait nous apporter de la joie et un bien-étre ; pour ces musiciens , leur art c'est leur vie et ils ne peuvent s'en passer et veulent nous en faire profiter tout en ayant besoin d'en vivre aussi ! et pour ces intermittents , les temps sont vraiment durs et " l'état " devrait penser à eux aussi , car il faut protéger l'Art aussi ; il est vrai que ns donnons en passant mais çà ne suffit à aider à vivre et il y a tant à donner en ce moment ! je leur souhaite l'arrivée de touristes pour que vs puissiez , touristes ou grecs , réentendre leur si belle musique car ns avons autant besoin de l'art en plus d'un peu de nourriture car c'est notre nourriture spirituelle ! : bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité