Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
26 mai 2020

Broderie récup : le bouquet

Dernière phase des broderies faites sur les chutes d'un drap de coton ancien

qui avait fait son temps. 

 

broderie fleurs en courschemin de table détail bouquetIMG_20200521_174838

Etape par étape, un vase de fleurs en toute simplicité

Brodé en 3 fils [Fils de So] - Point de tige, point d'épine, de croix et de noeud. 

chemin de table fleuri in situ

Jusqu'au final du chemin de table disposé sur une nappe blanche unie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sobre et rafraîchissant en ces temps confinés, une bouffée d'air!
Répondre
Q
C'est joli, belle déco. :)
Répondre
D
ce bouquet me rappelle des dessins de vieux numéros de Mon ouvrage Madame ou un truc comme ça, simple et tellement "sympa"; je me souviens d'avoir brodé une nappe sur un drap blanc et neuf, mais le problème était les taches de repas sur la nappe! je n'avais pas eu la bonne idée de destination. en déco c'est plus sûr!
Répondre
O
Très simple mais très chic sur ce vieux drap ! que c'est beau !!!!!
Répondre
C
Cette simplicité est rafraîchissante. J'approuve la récup' du linge ancien, étant moi-même une grande récupératrice de tout et n'importe quoi.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité