Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
16 mai 2020

#projet 52 - Moyen de transport

En cette période de déconfinement pendant laquelle les "gestes barrière" sont toujours de mise, pour se déplacer dans Athènes plusieurs choix s'offrent à nous : 

moyens de transport

Le véhicule individuel, les transports en commun ou le taxi avec port du masque obligatoire. Pas plus d'une place assise sur 2 dans le bus, 1 seul passager pour les taxis. 

vitrine magasin chaussurespied

On peut aussi opter pour la marche à pied - en baskets ou en sandales. 

 

Le projet 52 est sur une idée de MA

ducotedechezma.wordpress.com/2020/05/16/projet-52-2020-semaine-20-moyen-de-transport/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En ce qui me concerne, je dis "marche" pas "marche à pied" ;)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
C
Jolies sandales parfaites pour une pedicure soignée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu voulais nous monter tes jolies sandales n'est-ce pas? mais pour la marche ce n'est pas le plus confortable...si?
Répondre
B
Si j'étais encore jeune, pour moi, ce serait le vélo, j'adorais cela. Mais je ne peux plus avec mes vertiges.<br /> <br /> J'adore la marche.<br /> <br /> Il est bien évident que si j'étais encore en activité, je serais obligée d'utiliser ma voiture étant donné que j'habitais à 25 kms de mon lieu de travail et qu'il n'y a aucun moyen de transports en commun sur cet axe contrairement à il y a plus de 50 ans !<br /> <br /> Mes parents qui n'avaient pas de voiture pouvaient aller de chez nous, à Vienne et à Lyon en car ! Il y avait tout mais ça... c'était avant ! En 1970, tout à été supprimé.<br /> <br /> Douce semaine à toi Liza.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Et bien moi j'adore, les sandales!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité