Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 avril 2020

Page déco de Pâques

Malgré une interruption de 2 semaines, les marchés de quartier ont réouverts à Athènes sous certaines conditions, comme de n'accepter que les producteurs et/ou revendeurs du département et de respecter un écart de 5 m entre les stands.Beaucoup de commerçants sont masqués et  offrent gel hydroalcoolique ou gants. Même si ceci reste facultati...

Donc depuis 15 jours, le fleuriste a réapparu et sur son étal il y avait cette fleur, rare ici, que l'on ne trouve que la semaine de Pâques, qui s'appelle en grec πασχαλιά [Paschalia] et qui est le lilas. 

lilasavril 2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfums et couleurs, de quoi ensoleiller les journées!
Répondre
E
Un parfum envoutant que j'adore.
Répondre
Q
Des fleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est chouette que tu aies pu en avoir.<br /> <br /> Passe une douce journée. Bises.
Répondre
M
Bonne nouvelle que celle de la réouverture des marchés , les petits producteurs en ont fort besoin. Tout comme nous avons besoin de fleurs pour illuminer de gaieté nos intérieurs. Le lilas fait partie de mes préférées ! Bisse Marie *
Répondre
O
Paschalia, c'est presque mon prénom ! voila pourquoi j'aime autant le lilas !<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité