Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
20 avril 2020

La cantine de Pâques confiné

 https://www.facebook.com/liza.jeanbenichou/videos/10222499287740392

 

Cliquer sur le lien ci-dessus  pour connaitre le menu de Pâques

en Grèce orthodoxe. 

 

RECETTE DE L'AGNEAU AU FOUR 

- Mettre un peu d'huile d'olive au fond du plat.

- Eplucher des pommes de terre et les couper en 4 

- Faire préchauffer le four 185 degrés

- Piquer l'agneau avec une gousse d'ail. 

- Dans un bol mélamger de l'huile d'olive, du miel, de la moutarde et le jus d'un ctron 

- Mettre l'agneau et les pommes de terre dans le plat, saler, poivrer et arroser copieusement le tout avec le mélange huile-miel-citron

- Rajouter encore du jus de citron puis sur le dessus mettre du thym frais et de l'origan 

- Enfourner de 1 h à 2 h suivant la grosseur du morceau d'agneau. 

 

lapin de paques 2020

 

Aujourd'hui lundi de Pâques, on mange les restes ... 38e jour de confinement 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les restes d'agneau tu peux faire un hachis Parmentier ou des boulettes ou une moussaka ou beaucoup d'autres choses.<br /> <br /> Chez moi aussi pâques c'est gigot d'agneau-flageolets.<br /> <br /> On est 2 et on en a mangé 2 jours et demi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
De l'agneau, à Pâques, c'est la tradition et j'adore le gigot. Pour moi, cela n'a été que deux petites côtes. Mais c'était bon quand même. Gros bisous et bon appétit !
Répondre
B
Joyeuses Pâques Liza !<br /> <br /> En ce qui me concerne, je ne peux pas manger du gigot d'agneau. Mais je reconnais que beaucoup se régale, il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> Douce semaine à toi Liza.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Ah oui ! Un gigot pour une personne, ça fait des restes pour un moment. Tu pourras en recycler une partie en moussaka. Bon appétit.
Répondre
C
Joyeuses Pâques donc. Mathiza, Esmeralda , Angèle et Cassiopée avaient chacune leur recette et lorsque nous nous retrouvions autour du gigot, chacune d'elles voulait m'imposer SA recette !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité