Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
14 avril 2020

Page deco ... Spécial confinement ...

M..et son blog "Décodartiste" avait lancé au début du confinement un challenge qui m'intéressait.

J'avais des idées, mais "pas de pétrole", c'est à dire, pas le matériel adéquat pour les réaliser, les magasins de bricolage étant fermés.

J'ai fini par trouver, en alliant, ce que je fais depuis le début du confinement : des capsules-vidéo de théâtre publiées sur ma chaine Youtube [on peut s'abonner c'est gratuit] et l'usage de mes provisions de  papier toilette, qui, en Grèce n'a pas subi de pénuries.  

On trouvera donc réunies pour la scène VI des "Précieuses Ridicules" de Molière 3 personnages : 

MagdelonCathos

Magdelon et Cathos les Précieuses Ridicules 

 

Marotte la servante

Marotte la servante 

La vidéo-capsule est sur ce lien ; 

 

https://www.youtube.com/watch?v=CEzdvi1GffM&t=29s

 

Et n'oubliez pas que le challenge de DECODARTISTE continue ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des Lady très... propres sur soi!
Répondre
B
les news arrivent ou pas <br /> <br /> j aime beaucoup ta capsule et j adore le visage de ta servante a broder sur une toile <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
génial bravo vraiment à toi......<br /> <br /> ton imagination et ta créativité en plus de ton talent d'actrice/conteuse....<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Cathos...ça fait pas un peu catin???
Répondre
E
Bravo, l'Artiste ! 😉
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité