Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 avril 2020

La cantine du confinement 2.0 #3

petits pois pommes de terre carottes et fanes navets persil tomates et cumin avec crevettes

 

TERRE ET MER 

JARDINIERE DE LEGUMES AUX EPICES AVEC CREVETTES SAUTEES 

Pour la jardinière de légumes : 

- Préparer dans un bol des épices : cumin, coriandre, paprika, gingembre

- Faire revenir un oignon émincé

- Ajouter des carottes, navets et des pommes de terre épluchées et coupées en petits morceaux. Si ce sont des carottes fraiches ajouter les fanes ciselées.

- Ajouter les épices puis 1 cuiller de concentré de tomates.  Bien remuer. Saler. Ajouter une c.c. de sucre pour enlever l'acidité de la tomates

- Ajouter du jus de tomates et laisser mijoter à feu doux. 

- A mi-cuisson ajouter des petits pois frais

- Laisser de nouveau mijoter jusqu'à cuisson complète 

Les crevettes : 

- Faire sauter les crevettes avec un peu d'ail. 

- Réserver. Les épulcher et les mettre sur la jardinière. 

 

* Bien entendu on peut faire cette jardinière épicée en accompagnement d'un poisson. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une recette qui rejoint ma collection!
Répondre
C
J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bisous Liza
Répondre
Q
Elle fait envie.<br /> <br /> Bises et douce journée Liza. Prends bien soin de toi.
Répondre
J
Comment vont les Grecs? on parle peu de vous dans mes médias
Répondre
C
Encore une recette appétissante que je suis obligée de mettre de côté pour plus tard, quand je pourrai retourner acheter poisson et fruits de mer sur les marchés.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité