Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
31 mars 2020

Le bullet journal de mars

Tout commençait bien en ce début Mars avec un spectacle, des sorties dans Athènes, une promesse de primtemps  et patatras !  Le Corona guettait ! Puis les restrictions de sortie ont commencé et les activités culturelles ont été annulées une à une [ voire reportées dans le meilleur des cas] et enfin nous en sommes arrivés au confinement général, jusqu'à une date repoussée de quinzaine en quinzaine. Alors, on s'adapte ! Et surout on garde son calme. 

IMG_20200331_103231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon bullet se remplit tout doucement, comme le tien, au fil des rendez vous et des projets annulés. Mais, cela finira bien un jour !
Répondre
C
Et comme tu dis "patatras". <br /> <br /> Pends soin de toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai eu l'occasion de visiter Athènes, un très beau voyage que nous avions fait....je te souhaite un doux 1er avril....
Répondre
C
Je te souhaite un mois d'avril plus varié et en tous cas ces idées pour ton Bujo. Courage ! On en viendra à bout de ce fichu Covid 19 ;)
Répondre
L
Voilà qui répond à ma question que je t'ai envoyée par MP, vous avez vous aussi eu les prolongations du confinement.<br /> <br /> Je me suis bien adaptée au confinement, j'en profite pour faire tout ce dont je n'avais pas trop le temps avant, et on apprend à vivre autrement, nos préférences qui nous paraissaient essentielles changent pour d'autres plus importantes mais qui nous semblaient tellement normales.<br /> <br /> La seule chose qui me manque ce sont les fruits et légumes frais, mais je m'adapte.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité