Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
24 mars 2020

Petites histoires...

Vient de paraître mon dernier opus qui comporte des textes de contes pour adultes que j'ai mis em scène et joués à Athènes entre 2019 et le 8 Mars 2020 date de mon dernier spectacle. Ensuite tout a été annulé et reporté mais sans date ultérieure. 

 

histoires d'un petit village grec

Ce recueil est en vente 8 euros par internet chez

https://thebookedition.com 

Une manière de voyager au coeur d'un petit village grec tout en restant chez soi. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me ferai un plaisir de te lire. Dommage que Covid contrecarre tes projets!
Répondre
Q
Bravo à toi...<br /> <br /> Merci pour l'info.
Répondre
M
Bravo l'artiste !
Répondre
S
bonjour liza<br /> <br /> j'ai voulu commander ton livre mais impossible car j'ai oublié le mot de passe que j'avais donné ,j'ai beau mettre mot de passe oublié il ne veulent rien entendre<br /> <br /> que faire ?bisous françoise
Répondre
C
Le confinement sert à quelque chose, au moins. Pas de spectacle mais pour la lecture, nous avons tout ce qu'il faut ! Gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité