Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
19 mars 2020

Sur le marché d'Athènes

A Athènes nous sommes en confinement mais les magasins d'alimentation et les marchés restent ouverts. Peu de monde hier dans celui d'un quartier voisin du mien,

distances de sécurité respectées, gants de rigueur, beaucoup de gens masqués,

 

marché guizi

Marché de Guizi - Athènes 

Stands bien achalandés avec des "murs" de papier hygiénique. On se demande bien pourquoi car il n'y a pas de pénurie ici.

Mais la psychose du manque de PQ sévit au moins autant que celle du Covid 19. 

Et les affaires sont les affaires!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon je me suis amusée à lire et mettre mon grain de sel sur plusieurs commentaires; c'est drôle (pour moi) de voir cet article sur le marché. ma priorit est plutôt l'alimentation!
Répondre
M
une psychose difficile à comprendre ! mais le PQ c'est pas cher ça se conserve et ça sert toujours !!!...<br /> <br /> bises prends bien soin de toi
Répondre
C
Tous ces gens qui font du stock de PQ n'ont pas connu les periodes apres guerre ou nos parents utilisaient le papier journal HiHiHi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Vive le bidet !
Répondre
G
quel approvisionnement !<br /> <br /> eh bien moi qui n'ai as fait de provisions, je suis bien attrapée. Car our manque de personnel les supermarchés et supérettes autour de chez moi ouvrent avec parcimonie etque de queue !!! impossible de rester là quand on travaille même partiellement.<br /> <br /> Restent les marchés, bien approvisionnés aussi où les chalands doivent rester à 1m de l'étal. Pour une fois, les commerçants nous servent, avec des gants, sans nous toucher sous peine de fermeture aussi. les gens sont disciplinés et nous avons fait des masques (lien sur mon fbk hier)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité