Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 mars 2020

A la Cantine on fête le καθαρή δευτέρα

Aujourd'hui, jour férié en Grèce pour le Kafari Deftera - καθαρή δευτέρα  - [lundi pur]  premier jour du Carême qui ira jusqu'à Pâques.

On mange en terrasse des fruits de mer et des salades, la viande est bannie des tables. Aujourd'hui 19 degrés prévus sur Athènes. C'est parfait. Le buffet est prêt. Servez-vous !

 

Kathari deftera 2019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau buffet pour célébrer cette période.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Je viendrais bien.....la Grèce n'a pas encore empeché les Italiens de venir?????? :-(
Répondre
M
J'adore cette convivialité bien peu présente ici!
Répondre
O
Très appétissant ce buffet ! Je me demandais : vous buvez du vin ? de quelle région ?
Répondre
M
Coucou , Liza , ai du recharger ma petite box d'internet ( ce matin tjrs des promesses pour la fin de semaine ! ) et je n'ai vu que ce qui était écrit en grec et pas de photo ! et pourtant ce menu me plait beaucoup et n'a pas plu qu'à moi , car je vois devant une assiette bien vide !tt ce que tu as mis j'aimetout : le poulpe , je crois , les poivrons rouges ....et méme le pain mais ne sait pas ce qu'il y avait ds le saladier à 1/2 vide ! un début de caréme comme il faut ( çà se perd en France ! ) et convivial ; ici : 17° mais le vent est venu nous refroidir cet après-midi : bonne soirée , bises: marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité