Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
29 février 2020

#PROJET 52 - 2020 COULEUR FROIDE

Le bleu est considéré comme une couleur froide.

C'est la couleur emblématique de la Grèce: son drapeau, son ciel, la Mer Egée, les portes et volets des maisons sur les îles.

On trouve du bleu partout et cela m'a inspiré un petit dessin dans mon bullet journal

pour "La journée de la langue grecque du 9 février dernier." 

9 fevrier journee internationale langue grecque

*Le projet 52 est à l'initiative de MA 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton dessin hommage :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
F
J'adore les masions blanches avec les volets bleus en Grèce. Ton dessin est bien joli;
Répondre
F
Ton dessin me fait penser à ceux d'un homme célèbre mais je sais que les créateurs n'aime pas être comparés, alors....<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Qui dit bleu dit Grèce ou dit Klein......au choix. Bon dimanche
Répondre
M
Jolie représentation artistique ;<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité