Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
22 février 2020

#PROJET 52 -2020 SAUVAGE

Au coeur d' Athènes, peu de bêtes sauvages dans les rues ... 

Mais sur ma terrasse...:

Prête à bondir sur le pigeon ou le moineau qui passe ou bien encore la perruche ou le canari égaré de sa cage. 

micorula aux aguets

MIKROULA-LA SAUVAGE- CHASSEUSE AUX AGUETS 

Terrasse d'Athènes 

 

Le projet 52 est à l'initiative de MA 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Niwa se positionne comme ça aussi pour affronter les copines de la maison :) je retrouve de temps en temps des mulots ou oiseaux que ces demoiselles ont décidé de poursuivre de leurs assiduités assassines.
Répondre
M
Comme nous aux aguets devant les surprises de a vie!
Répondre
C
Bien aux aguets, sa proie va passer un mauvais quart d'heure. Elle n'a même pas fait attention que tu la prenais en photo.
Répondre
F
L'instinct naturel est toujours intact chez ses boules de poils. Bon dimanche !
Répondre
P
J'aime le côté sauvage du chat avec son instinct de chasseur intact ! Le tien est très beau !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité