Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
5 février 2020

Un mercredi gourmand sans surprise ...

Dimanche c'était la chandeleur mais comme on aime les crêpes on continue d'en faire, lundi, mardi et... Mercredi...

IMG_20200202_203059

Et chaque année la même recette simplissime : 

250 grs de farine - 1 pincée de sel, 4 oeufs 1/2 l de lait, 1 cuiller de sucre, 1 cuiller de fleur d'oranger, 50 grs de beurre fondu... 1 h de repos et ensuite :  que ça saute !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore les crêpes, mais je n'en ai pas encore fait cette année... :(
Répondre
B
Hum ! J'adore et je ne m'en lasse pas ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Liza.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
j'ai fait des crêpes dimanche dernier mais à voir ta photo, je crois que je vais en refaire demain ;-)
Répondre
O
Je testerai ta recette prochainement, je n'ai même pas fait une crêpe pour la Chandeleur !!!!! Bon weekend.
Répondre
C
J'adore mais je n'en ai pas encore fait. Demain ? Peut-être. Gros bisous et bon weeke end !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité