Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 décembre 2019

PROJET 52 # 2019 KITSCH

Le kitsch s'applique à l'Art mais aussi aux objets.

On peut quallifier de kitsch tout ce qui est de mauvais goût et démodé. 

J'avoue, humblement, que j'aime ... Pas à profusion, mais un peu, quelques notes par-ci par-là ...

Donc, voici les 2 objets les plus kitchs de chez moi. 

chinoiseries

Statue des Puces de Hong Kong, réveil des Puces de Pékin, napperon des Puces d'Athènes 

 

Le projet 52, Sur une idée de MA 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, avec beaucoup de retard je passe quand même par ici ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je les trouve charmants ces objets, bien loin du "kitsch" à mon sens ! Je leur trouve plus d'âme qu'à beaucoup d'objets plus communs. :-)
Répondre
M
Coucou, moi aussi j'aime ce qui est Kitsch, j'aime surtout ce qui interpelle, détonne, attire l'oeil, quel que soit l'objet. Au fond, tout l'intérêt est là!
Répondre
P
Vaste sujet que le kitsch ! Tant que ce n'est pas vulgaire, ça peut aller pour moi ! Je n'aime pas suivre les modes de toute façon ! Belle semaine
Répondre
P
Vaste sujet que le kitsch ! Tant que ce n'est pas vulgaire, pour moi ça va et je n'aime pas trop suivre les modes !! Belle semaine !
Répondre
Y
Ton réveil est une pièce rare.....<br /> <br /> J'ai souvenir, à Rennes, d'une amie qui pestait de devoir se réveiller, dans certaines circonstances ! que je n'évoquerai pas ici, avec 2 ou 3 réveils placés sur une soucoupe dans laquelle vivraient des pièces de monnaie pour faire resoner au maximum et ainsi être sûre d'aller au combat le matin.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité