Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 décembre 2019

Le bullet journal de novembre

novembre

Un mois en rouge et noir avec un peu de vert - couleur de l'espoir 

- Le travail envers les réfugiés reprend, suite à l'expulsion de presque tous ceux qui logeaient dans mon quartier 

- Du théâtre, des lectures, une exposition étrange de Yannis Varelas, 

et du Beaujolais Nouveau - vert et sans surprise ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un bullet toujours intéressant à découvrir.<br /> <br /> Merci, Liza.<br /> <br /> Pardon de n'être pas plus présente en ce moment.
Répondre
E
J'aime beaucoup cette page : les couleurs, l'assemblage et le thème me touche (pas celui du beaujolais (même si je l'ai goûté) !
Répondre
M
Bonsoir , Liza , j'avais écrit mon commentaire quand mon ordinateur s'est éteint et a tout effacé ; c'est mon " disque dur " à changer ( 180 + 50 ), viendra chercher mon ordinateur jeudi à 8h30 pour me le rendre vers 17h , et j'ai l'impression que je prépare le Noel des autres avec tout ce qui m'arrive ! pour les dégats des eaux , pas trop , à Frejus car en hauteur , je l'ai écrit sur le blog de Patrick aujourd'hui mais là j'arréte car avec tout ce que j'ai porté hier , ai remis mon attelle à mon bras droit : bises : marie .
Répondre
M
En rouge et vert, combat, regrets, colère!
Répondre
C
De l'espoir ? Y en a-t-il encore pour ces malheureux qui fuient guerres et misère ? On va essayer d'y croire très fort. <br /> <br /> Bravo pour ton BuJo qui est toujours si beau et si expressif !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité