Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
19 novembre 2019

Déco automne/hiver

Comme à chaque saison, la chambre à coucher change de couleurs ...

S'est ajoutée aussi une petite bibliothèque 

bibliothèque couleurs hivetbibliotheque

Du rouge - du gris et toujours quelques petites notes de turquoise 

Dessus de couette - coussins - rideaux [IKEA] 

Les livres de poche néanmoins ne sont pas de "Chez Poche" ..

 

bibliothèque le soir

Ambiance du soir ...  Bonsoir !

* Petit message personnel : Hier je n'ai pas reçcu les messages d'alerte m'indiquant que certaines copinautes avaient laissé des commentaire.J'ai donc répondu en direct... Canalblog fait encore des siennes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très cosy. On a envie de venir se blottir chez toi.
Répondre
G
Je constate que nous avons les mêmes fournisseurs suédois...;-)
Répondre
B
je mets plus de couleurs aussi <br /> <br /> plus cocooning<br /> <br /> et des petites lumières pour chasser le gris<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne am soleil frais mais il est là
Répondre
Q
Jolie déco... bravo pour la bibliothèque. ;)
Répondre
D
les petites étagères sont d'un bon format, et la guirlande éclaire d'agréable façon. je n'ai pas la discipline de suivre les saisons comme toi, mais j'apprécie les choix de couleurs.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité