Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 novembre 2019

En revenant de l'expo "Bomb Yarming"

Pendant 3 jours la boutique du Musée Benaki - Piraios d'Athènes a présenté du "Bomb Yarming",  cette discipline de street art qui consiste à décorer des arbres, des coins de rue, des murs, des poteaux, des véhicules avec des objets textiles, en tricot, crochet, tissu... 

Voici donc quelques images de cette exposition avec de grands panneaux fabriqués par des mains expertes. 

yarm bombing grand panneau 1yarm bombing grand panneau détail 1

yarm bombing petit panneau 3yarm bombing petit panneau 4

yarm bombing petit panneau détail bonnets

yarm bombing rouleaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est superbe ! J'adore !
Répondre
M
C'est la grande mode à Paris le yarn bombing ... mais pas vraiment en province ! méprisés pendant longtemps les ouvrages de dame (crochet, broderie...) reviennent avec créativité :)<br /> <br /> Hélas tes photos sont toujours très très longues à charger : peut-être trop lourdes ? (je réduits les miennes à 800 pixels de large pour le web)
Répondre
M
Tout mimi, j'adore les petits bonnets!
Répondre
E
Coloré et douillet… tout ce que j'aime !
Répondre
O
C'est un art que je trouve fort sympathique ! malheureusement, on en voit très peu dans ma région...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité