Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 septembre 2019

Le jeudi c'est galerie

Ce soir vernissage à la Galerie Breeder 

IMG_20190912_183728

Le Condo Unit est un concept d'échanges entre galeries internationales. Ce soir plusieurs œuvres étaient présentées venant de galeries d'Oslo de Londres et d'ailleurs. Un point cardinal les réunissait : la diversité des supports.Tissu, papier. Et même aiguillettes venant de guirlande de Noël. 

IMG_20190912_183851

IMG_20190912_183613

IMG_20190912_183558

IMG_20190912_183347

IMG_20190912_183845

IMG_20190912_183804

IMG_20190912_183757

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as , Liza , d'habiter une gde ville et capitale , ce qui te permet de voir pas mal d'expositions ; pour celle-ci , j'ai du aller chercher au " fond de moi - méme " pour tenter de comprendre ces artistes et le message qu'ils voulaient ns faire passer car ils sortent vraiment de l'ordinaire et à nous de deviner ! en + venus de galeries différentes et j'ai aimé les supports employés : " veinarde " ; ( moi valise bouclée et sacs attendant demain matin le départ de Rosas pour Frejus avec 1 semaine chargée et on m'a abimé le phare droit et repoussé la tole ds 1 parking juste avant de partir !!!! ) : bises amicales : marie .
Répondre
C
c'est en effet très varié et très original, insolite même...<br /> <br /> les artistes ont beaucoup d'imagination et d'inspiration...après je n'aime pas tout mais il en faut pour tous les goûts comme on dit LOL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je suis toujours étonnée de l'imagination des créateurs. Etonnée et admirative. Gros bisous
Répondre
L
L'art est multiple, la preuve est bien là.<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
J
Comme quoi tout peu servir de support pour produire une oeuvre... la créativité artistique, merci Lizagrèce...
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité