Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
30 juin 2019

PROJET 52#2019 HISTOIRE[S]

IMG_20190623_123422IMG_20190623_123429

L'histoire des philosophes vue par l'Artiste Grec Dyonisis Kaballieratos 

IMG_20190623_123353

*Exposition "The Same River Twice" Musée Benaki/Piraios 138 Athènes en collaboration avec Desde Foundation, New Museum New York

jusqu'au 22 Septembre 2019 

 

 

* LE PROJET 52 # 2019 est une idée de MA 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui, on appelle ça de l'accrosport 😁
Répondre
J
très drole et instructif! Si j'ai bien vu je reconnais mon concitoyen Camus!
Répondre
D
je n'avais jamais vu ainsi les philosophes :D
Répondre
C
Athènes est une ville culturellement très riche, les expos se suivent et ne se ressemblent pas. Je ne les ai pas tous reconnus, mais je vois que la vision historique de cet artiste n'est pas chronologique ;) . La pyramide est amusante.
Répondre
E
Wahouuuu, je suis admirative.<br /> <br /> Bravo Liza. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité