Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 juin 2019

Page déco : broderie et mur fleuri

Un nouveau monogramme brodé vient de se rajouter à ma collection. 

IMG_20190611_191554

Ecadrement IKEA 

Et puis quelques auto-collants viennent fleurir un pan de mur de la chambre 

IMG_20190611_191532

Fresque autocollante IKEA - Facile à poser 

C'était ma rubrique : " En revenant de chez le Grand Suédois."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Jolie déco, j'aime beaucoup.
Répondre
M
J'applaudis les broderies mais je n'aime pas les stikers industriels : je préfère les décors fait main !!!
Répondre
M
Je vois bien cette fresque murale sur les murs de ma maison !<br /> <br /> Et bravo pour ce monogramme !<br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
N
Que c'est joli et plein de raffinement! Merci pour ce beau partage. Belle soirée.
Répondre
M
jolis monogrammes encadrés ! très belle frise florale !<br /> <br /> bises
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité