Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
17 juin 2019

Les pâtes de la Cantine

Il continue de faire chaud sur Athènes, alors la Cantinière a décidé de faire une salade de pâtes. 

 

salade de pates au pistou

SALADE DE PATES AU POULET SAUCE PISTOU 

- Faire cuire les pâtes, les égoutter et les réserver 

- Faire cuire à la poêle des filets de poulet. Les laisser refroidir et les couper en petits morceaux. Les citronner.

- pour la sauce :

- mixer une poignée de basilic frais avec des pistaches et du fromage italien style parmesan ou pecorino. Ajouter de l'huile d'olive. 

- Mélanger les pâtes et le poulet. Citronner. 

- Ajouter la sauce et bien remuer. 

- Disposer des feuilles de basilic frais pour la décoration et de lamelles de fromage. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note encore, bien sûr!
Répondre
M
Quand il fait si chaud c'est la saison des salades chez moi aussi !
Répondre
L
Hummmmmm ... même à cette heure tardive, j'en mangerais ;)<br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
merci de cette délicieuse recette, j'adore la salade de pâtes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
et pourquoi pas une salade de pâte, comme tu l'indique si bien avec une sauce au pistou....voilà une idée qui ne taquine les papilles....passe une bien douce journée
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité