Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
13 juin 2019

Un petit tour dans mon quartier ...

Ces deux images restituent l'ambiance de mon quartier bohème du centre d'Athènes [un des plus anciens de la ville] :

ciel bleu [normal en Grèce], rue piétonne, une des dernières  maisons de style neo-classique, des tags, des  fleurs et des arbustes sauvages. 

 

maison neo classique

maison neo classique et fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! dans mon quartier il y a aussi plein d'arbres et de lauriers roses en fleurs et de lavandes ... mais l'ambiance n'est hélas pas bohème mais plutôt mémère à petit chien qui laisse ses crottes partout !
Répondre
M
Un quartier où il fait bon vivre me semble t'il !<br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
D
vraiment dommage de s... les maisons comme ça, alors que le charme est là.
Répondre
E
Fleuri et ensoleillé, tout comme j'aime.
Répondre
M
Un quartier tranquille et serein où tu dois t'épanouir agréablement
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité