Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
31 mai 2019

Le Bullet journal de mai

mai 2019carnet de voyage mai Egine

En Mai fais ce qu'il te plait ...

Comme c'était le temps des Cerises, j'ai fait des couronnes de fleurs, des randonnées dans la montagne à Egine, j'ai raconté des histoires et commenté des livres, bu des mojitos avec des Papillons et des chameaux.

Et puis j'ai voté... résultat : 

du Temps des Cerises nous sommes revenus au Temps des Crises. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce billet, idées, dessins, écriture... Tu nous gâtes.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
dommage qu'on enlève un "e"....
Répondre
M
Un temps bien occupé que j'aurais volontiers partagé avec toi!
Répondre
C
Pas vraiment compris le rapport entre le mojito, le papillon et le chameau, mais je n'ai peut-être pas encore bu assez de mojitos :D
Répondre
R
Un mois de mai très rempli.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité