Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
29 mai 2019

Charlotte et mercredi gourmand

La Charlotte c'est simple à faire. Elle ne nécessite pas de cuisson et on peut la décliner à toutes les sauces. Crème pâtissière. Crème chiboutz. Crème chocolat. On peut y ajouter des fruits de saison. Abricots. Cerises. Fraises. Alors régalez vous. Celle-ci est fourrée de crème pâtissière agrémentée de chantilly avec une compotée de mandarines. 

IMG_20190528_105824

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est dans la petite compotée de clémentine. Bon appétit !
Répondre
M
Belle idée, léger comme tout. Elle va aussi rejoindre mes autres recettes!
Répondre
F
Si tu nous prends par la gourmandise....<br /> <br /> J'adoooore.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
J'adore les charlotte. Réalisations aisée et délice.au final. Merci Lisa et bonne soirée.
Répondre
C
L'eau me vient à la bouche ;) Je les fais quelquefois avec une bavaroise ou une chantilly "durcie" à la gélatine, mais elle n'est pas toujours facile à doser, alors gare à l'écroulement :D
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité