Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
9 avril 2019

Page déco - Un coin en extérieur

A Athènes nombreuses sont les rues piétonnes ce qui permet aux cafetiers et aux restaurateurs de mettre tables et chaises dehors. On aime ici manger ou boire un verre en extérieur. Chaque établissement rivalise d'idées de décoration pour attirer le client. 

Dans mon quartier j'ai relevé celle-ci réalisée avec un peu de peitnure de couleur, des morceaux d'adhésifs découpés, superposés et collés, une idée que l'on peut adapter sur sa terrasse, son balcon ou encore son jardin sur du mobilier récupéré. La fresque peinte au mur donne un cachet particulier en plus. Pourquoi pas la tenter sur un mur mitoyen ? 

table 1 Baraou

table 3 Baraou

table baraou 5

table Baraou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une idée que je retiens pour mon petit balcon....<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Trés chouette comme idée de déco ... j'adore et vives les couleurs ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et avec le soleil cela rend encore mieux ! beau cadre coloré !<br /> <br /> bises
Répondre
J
De la couleur avant toute chose...Ah la Méditerranée!!!
Répondre
G
Tout simple et sympa, pour une pause café!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité