Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
3 avril 2019

Festival ...

Hier, premier coup d'envoi de la xxe édition du Festival de cinéma francophone d'Athènes au théâtre PALLAS avec le film de Pierre Salvadori - "En toute Liberté" avec Pio Marmai et Audrey Tautou, film qui ne m'a pas convaincue mais que d'autres festivaliers ont adoré...

Pallas !ere

Puis, réception au Café Zonars, qui, comme son nom ne l'indique pas,

est un des cafés les plus huppés et les plus chers de la ville. 

zonars serveurzonars detail

zonars verres 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas n'importe quel café !
Répondre
E
Que de monde dis-donc !
Répondre
N
Des soirées comme celles-ci, j' aime ! un verre au Café Zonars je ne dirai pas non !<br /> <br /> Bisou et merci beaucoup pour tes gentils messages;
Répondre
J
Mais il y a des tas de francophiles!!! ou francophones...
Répondre
M
Je n'ai moi-même pas vu ce film mais je suppose qu'un moment passé au milieu français, quand on réside. à l'étranger, est toujours agréable. Peut-être parce qu'on est plus ouvert aux autres.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité