Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 avril 2019

La cantine en video

Pour ce 1er avril, il y aura du poisson à la cantine, mais la cantinière a délégué son travail à un charmant cuisinier qui en plus de vous apprendre à cuisiner vous apprendra peut-être le grec ... On clique et c'est presque prêt il n'y a qu'à regarder les images... 

https://www.youtube.com/watch?v=BUBEYSziDwA

marche aux poissons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal, diététique, facile et savoureux!
Répondre
J
j'ai compris finocchio
Répondre
C
Je n'ai pas tout compris, il parle trop vite :D Ils ne plaignent pas l'huile, les cuisiniers grecs. Un litre entier y est passé ;)
Répondre
D
je me suis arrêtée au moment de préparer le poisson; je regarderai encore, car je crois que le mélange légumes peut en soi e^être un plat. pour le grec, je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais je n'imaginais pas ce son-là :) par contre j'ai reconnu quelques mots en ce sens qu'ils ressemblent au français (ou inversement!). merci!
Répondre
M
Coucou , Liza , quel bonheur de voir que je " cuisine " mes daurades comme ton cuisinier ( sauf l'anis étoilé et à tester ) et avec les mains !!!! mais ta video montre très bien " mes gestes " , ( je vais avoir la grosse téte ! ) mais quel régal si simple et Merci à ton cuisinier grec qui ns montre si bien comment faire ; mais à la fin il a ajouté qqe chose que je ne mets pas et qui ressemble à des Herhes ?? bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité