Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 mars 2019

Le curry de la Cantine

Aujourd'hui la cantinière a fait un plat  "tout légumes" avec un soupçon d'exotisme 

RIZ AUX LEGUMES SAUTÉS AU CURRY 

riz chou fleur haricots noir au crry

 

- Faire cuire du riz basmati 

- Faire cuire des haricots rouges 

- Faire cuire un chou fleur à la vapeur 

 

Une fois les ingrédients cuits faire revenir un peu d'huile d'oliv dans une poêle, y ajouter une cuiller de curry, une gousse d'ail haché bien remuer et ajouter le riz, les haricots et le chou fleur.

Remuer bien quelques instants et servez. On peu ajouter quelques feuilles de coriandre sur ce plat unique. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu, diététique et savoureux!
Répondre
J
mais c'est pas grec ça!!!
Répondre
J
bonjour Liza, il parait (je suis nul) que le curry est un mélange d'épices, est ce que tu le fais ou l'achète déjà fait ? Pour les choux fleurs je n'y aurais jamais pensé<br /> <br /> C'est pour ma fille elle aime les plats exotiques.
Répondre
O
Voila un plat végétarien qui me plait beaucoup, merci !
Répondre
S
Merci pour la recette, cela a l'air délicieux.<br /> <br /> Je ne réponds plus aux commentaires sur mon blog de cuisine.<br /> <br /> Je préfère que vous me suiviez sur mon nouveau blog.<br /> <br /> Je te remets l'adresse.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> http://dans-mon-univers.eklablog.com/
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité