Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
20 février 2019

Fondant comme un mercredi gourmand

Cette semaine, j'ai essayé la recette du "fondant au chocolat de Cyril Lignac" que l'on trouve facilement sur internet.Facile à faire et délicieux. Je n'avais pas de moule carré mais tant pis ! un moule rond ça a fait l'affaire même si ce n'est pas aussi bien pour la découpe. La recette on la trouve sur internet. C'est doux en bouche et tout chocolat. 

fondant au chocolat C Lignac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déja fait, c'est divin pour une addict au chocolat<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Moi aussi je vais aller consulter cette recette qui me paraît délicieuse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Trop tard pour ce soir, je mets de côté pour demain.
Répondre
M
une vraie gourmandise merci <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je dois en faire un vendredi soir. Je vais aller lui piquer la recette. Gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité