Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 février 2019

La Cantine Portugaise #3

La Cantine est encore à l'heure portugaise ce lundi avec : 

LES CROQUETTES DE MORUE 

beignets de morue pdt

Un écrasé de pommes de terre mélangé avec un l'effeuillé de morue, des oeufs, de l'ail et du persil haché, le tout façonné jusqu'à obtenir une belle forme ovale à l'aide de 2 cuillères et frit à l'huile d'olive bouillante. 

Servir chaud ou froid avec une belle salade verte. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
facile et bon, je vais en faire, merci liza
Répondre
G
MMmh, savoureux...<br /> <br /> et je viens de voir chez Bill les croquettes au fromage
Répondre
M
Hum je me régale par avance !
Répondre
C
Une recette bien tentante, il y a justement de la mâche au jardin et un reste de poisson au frigo (pas de la morue, mais ça fera l'affaire). C'est sympa de donner des idées, cuisiner au quotidien est un vrai casse-tête. Merci Liza.
Répondre
C
Cela me tenterait bien mais la friture ... Je pourrais en faire des galettes passées à la poêle avec un peu d'huile. Ce serait plus raisonnable, je ne veux pas nourrir le virus. Mais j'adore la morue avec les pdt. Gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité