Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
25 janvier 2019

Le Challenge de lecture 2019

Le Challenge de lecture 2019 est paru sur le bog de  Bill et Marie 

J'avais participé àcelui de 2018 et ça avait été un formidable stimulateur de lecture. 

 

 

rayons livres anciens

 

Il n'y a pas d'enjeu financier mais tout à gagner au niveau des partages, de l'amitié et du goût pour les livres. 

Alors tous et toutes à la bibliothèque et dans les librairies de quartier et en attendant cliquez sur le lien de Bill et Marie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai commencé ma propre liste. Ca booste. J'en ai lu 6 en janvier :-) Pas certaine de tenir le même rythme tous les mois, mais je prends plaisir à les lister… pour partager ensuite :-)
Répondre
J
et faut faire quoi???
Répondre
F
Une belle idée.<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Je vais commencer par essayer de retrouver ce que j'ai lu en janvier. Il y en a que je ne lirai sûrement pas (manga, Sénèque ou Pline ;) ), ça serait une trop grande épreuve, mais je devrais pouvoir remplir à peu près toutes les cases. Et je remplacerai les mangas et auteurs antiques par d'autres choix.
Répondre
Q
je n'ose plus participer à de tels challenges... mais c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité