Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
28 novembre 2018

Les mercredis gourmands à l'amande.

gateaux poires amandes

 

Petits gâteaux fourrés à la crème d'amandes et à la compote pommes/poires 

- Pâte brisée / 1 jaune d'oeuf battu pour la dorure.  

- Compote pommes/poires 

- Crème d'amandes : mélange de beurre et de sucre auquel on ajoute un oeuf de la farine et de la poudre d'amandes. On peut parfumer cette crème d'amararetto 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum ! Comme ce doit être succulent !<br /> <br /> Doux jeudi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Oh ! ça fait envie ! Je vais essayer de trouver une recette de crème d'amandes avec les proportions. Merci pour l'idée.
Répondre
C
Très appétissant <br /> <br /> Merci liza pour la recette
Répondre
M
Coucou , Liza , je n'arrive pas à lire la recette de ces petits gateaux bien appétissants et avec des fruits de saison ! La main pour lire ne se met pas et je n'ai que la " flèche " qui ne m'ouvre pas le contenu ; dommage pour Hubert qui adore les gouters et les poires ( 6 achetées hier mais dures ! ) ; et tjrs une belle présentation , c'est tellement + appétissant ! et, là , je te quitte car mon fils ainé , Laurent à Frejus est né à 16h et c'est son anniversaire ; je reviendrai par écrit pour TON livre plus tard : bises amicales : marie .
Répondre
R
Mummmm ils sont superbe. Bisousss
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité