Commentaires sur A Athènes aussi il y a des gilets jaunes ...
Je vois... les GJ par chez nous, no comment, certes le petit le droit de râler contre la politique de son pays, mais on brûle, on pille, on emmerde ceux qui continuent à travailler...bref, un beau merdier en ce moment !
Jill Bill , il y a tjrs eu des pilleurs se mélants aux manifestations pour profiter de cet avantage pour eux de voler et dégrader ,et, pour les voitures , ns laissent passer comme ds les " Bouchons de vacances " et c'est nos droits qu'ils défendent , notre Pouvoir d'Achat + ttes les taxes supplémentaires dès janvier ( méme pour se marier : 150 euros ! ) , alors " emmerder est un peu fort" , moi hier je suis partie , retraitée et là je n'en parle méme pas avec un mari handicapé d'un a.v.c.paralysé coté droit et que je ne peux méme pas placer pour 3 mois financièrement , à 8h et rentrée vers 17h pour 1course : les petite gens et les moyens n'y arrivent + !!!! on va refaire mai 68 si çà continue mais , vs avez exagéré ds votre commentaire , car beaucoup sont tombés ds la misère ,ou se passe méme du principal, pas vous à ce que je vois : la patience , partir plus tot par ex. n'a pas l'air d'étre votre fort, à moins que vs ne soyez camionneur : marie.
Ah oui ! Hier j'ai vu trois policiers vêtus de gilets jaunes... Il y avait du brouillard Gros bisous
mon fils a travaillé dans d'aussi mauvaises conditions comme intérimaire; produits ou postures dangereux, sans filet, sans masque... gilets jaunes, bonnets rouges, vendredi noir... on en voit de toutes les couleurs.
Chut.... tu vas vexer le français râleur contestataire et qui veut que ça bouge!
Pas prudent effectivement mais, ont-ils le choix----je doute! Bisousssss
J'ai peur pour eux. Je leur souhaite de ne pas perdre l'équilibre.
Ah, moi je croyais en vrai, voila Liza qui me taquine, merci pour cet intermède
Coucou , Liza , Jupiter viens de me faire rire !! une bonne chose en ce moment ; tu dis au 4 ième étage , et, qd je les regarde , ils prennent vraiment des risques ou sont "acrobates " et ss vertige ( ce que j'ai ! ) mais en France c'est complètement interdit et l'amende est lourde ; les inspecteurs de la sécurité qui passent sur les chantiers ne plaisantent pas !! méme pas de casque ( je sais qu'il peut faire chaud ) et celui qui se tient à une barre , si elle bouge , c'est la chute et combien d'accidents d'ouvriers ( un métier pénible ) j'ai su sur ces chantiers au Moyen-orient ( un s'est méme endormi , à la coupure du repas , carrément sur le tapis caoutchouté de la Tremis , ts ceux qui ont vu , dont mon mari en ont étè malades ) mais la sécurité a beau étre importante , c'est très dur au soleil et casque et chaussures enlevés d'eux-méme : bonne fin de journée : bises amicales : marie .
Beaucoup travaille encore dans des conditions précaires, dangereuses même en France, gilet jaune ou pas et pour des salaires dérisoires.
J'ai écouter parler "les gilets jaunes" en fin de journée, des papys et des mamies qui sont aller défiler, ils déplorent ce qu'il s'est déroulé cet après-midi à Paris. Quel courage d'aller dans cette foule au risque de perdre la vie.
Que rajouter ? Essayons de garder le moral ! Je te souhaite un doux dimanche Liza.
Bisous.
Bernadette.
Ils me font peur... j'espère qu'ils n'auront pas d'accident.
quand je vois la sécurité sur le chantier de notre nouveau lycée qui se construit dans notre cour....on est bien loin de ces images....
mais il en travaille aussi comme chez toi surtout dans les chantiers privés
bisous
patricia
Une métaphore intéressante....
No comment.
Evelyne
Nouveau commentaire
Atelier Studio Liza Athènes
La vie culturelle d'Athènes avecla Cantine du lundi et des recettes traditionnelles grecques et de temps à autres une pages déco et créations personnelles.