Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
22 novembre 2018

Hier soir à la Librairie ...

Beaucoup de monde hier soir à la Librairie  Lexikopoleio d'Athènes pour la présentation

de mon dernier roman "Les Cerbères de l'Aube". 

presentation cerberes de l'aube 21 nov 2018

Beaucoup de monde, une belle ambiance, des extraits lus à deux voix. 

presentation cerberes de l'aube 21 nov 2018 HGeorgelin et Liza

 

..." On me laisse me poser sur le canapé du salon en ne se préoccupant plus de moi. J'échoue devant le poste de télévision qui est resté allumé depuis le matin sur la chaine des infos en continu. Je profite de ce moment de tranquillité pour récupérer la télécommande. En zappant je tombe sur un reportage filmé dans les montagnes de ma région. Mon esprit vagabonde à travers les sources et les chemins pierreux. Dehors, le ciel est d'un bleu métallique. Un beau ciel d'hiver, bien dégagé. Un beau ciel de fin d'année. En cuisine, les femmes s'agitentet discutent des préparatifs et de l'agencement du repas de ce soir"[...]  

 

En vente aussi sur internet http://thebookedition.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca a l'air chaleureux en écriture<br /> <br /> et ce n'est pas si commode, passer de la rédaction/édition à la présentation, les questions...<br /> <br /> mais tu as l'air d'avoir été bien entourée, ce sont des moments précieux.<br /> <br /> SI quelqu'un des environs de Toulouse vient chez toi, je serai heureuse de te le commander
Répondre
M
Tu rentres , Liza , ds la cour des Grands , présenter ton livre ds une Librairie , celà a du étre un moment très émouvant pour toi et les personnes très attentives à ta lecture , un pur moment de plaisir après tant de travail d'écriture ; et je n'étais pas là ce jour-là , partie à 8h pour faire 1 course pour Hubert , par la route de la cote , n'ai pas pensé à Port-Creu , avant Collioure ou ts les navires de containers arrivent d'ou barrage mais filtrant , facile le matin , + long pour revenir , mais ressemblait aux " bouchons des péages de vacances " , et suis rentrée " vannée " vers 17h30 et ai regardé internet mais n' ai pas pensé à mettre tes coordonnées et ai manqué ce commentaire ; par contre pour recevoir le livre , on fait comme je te l'ai demandé , chez mon fils ( car viens de chercher sur le lien que tu as mis sur internet mais ds quelle catégorie te trouves-tu , car n'ai pas trouvé et j'ai cherché pourtant ! ) : je partage ton sentiment du travail fini et bien fait , ce n'est que du bonheur : bises amicales : marie .
Répondre
J
Moi j'ai lu....j'aurais pu ....si j'avais été des votres vous dire Bravo Madame!!!
Répondre
M
Magnifique extrait, j'ai voulu commander ton livre mais je crois que j 'ai du faire une erreur je n ai pa été debitee et n'ai rien reçu!
Répondre
C
oh bravo pour ton livre et je te souhaite un très gros succès<br /> <br /> c'est formidable tout ce monde pour la présentation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité