Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
20 novembre 2018

Page déco : chambre version été/version hiver.

Chambre version été :

Du turquoise, un voilage clair pour laisser filtrer la lumière et du marron. 

coussinslit

Et bien entendu un chat noir jeté négligemment sur le lit

[le chat beige ou roux peut aussi bien convenir] 

mikroula sur le lit gros plan

 

Version hiver :

Du turquoise  plus clair [dessus de lit reversible]  avec du grenat,

des rideaux et des doubles rideaux pour donner un aspect cocooning. 

turquoise et rougedeco table nuit trurquoise et rouge

 

Et toujours le chat noir [ou beige ou roux] roulé en boule 

position hiver contre des coussins de velours rouge 

mikroula en boule sur coussin rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il n'existe point de chat reversible!!!
Répondre
M
Tout est dans les couleurs qui font chanter les saisons et bercent le chat!
Répondre
F
Moi aussi je préfère les couleurs de la version été. Néanmoins la version hiver n'est pas mal non plus...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
J'aime bien aussi changer la déco selon la saison et j'aime les matières chaleureuses comme la laine ou le velours pour la saison froide.
Répondre
N
j'adore la version été....et le chat bien sûr...Belle soirée Liza
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité