Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
10 novembre 2018

Le samedi c'est galerie ... En dedans et en dehors ...

Jusqu'au 12 Décembre prochain New-York rencontre Athènes avec une exposition de  Street Art à la Galerie ALIBI - Sarri 12 - Psirri.

Les plus grands artistes de rue New-Yorkais comme Indie 184 rivalisent avec l'Athénien Cacao Rocks. 

Alibi Gallery vitrine

Alibi Gallery Street ART

L'idée est généreuse mais en visitant la Galerie on reste un peu sur sa faim.

On voudrait en voir davantage. 

Par contre, en ce promenant dans le quartier de Psirri, on en prend plein les yeux, les rues étant de véritabes galeries à ciel ouvert.  

IMG_20181109_150157IMG_20181109_150224

IMG_20181109_150254

IMG_20181109_150321

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as raison, on en prend plein les yeux.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Avec une préférence pour l'orchestre, même si les autres sont magnifiques.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
ça...j'aime!!! Je les cherche dans mes rues-à-moi....
Répondre
F
En ce qui me concerne je n'aime le street art uniquement dans la rue ce qui était sa vocation première.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
De toute beauté, ces rues ! Ces artistes sont bien inspirés de venir jusque chez toi. Gros bisous
Répondre
C
Le street art comme son nom l'indique est à sa place dans la rue où il se rapproche des gens. Le format galerie qui est plus élitiste ne lui convient pas. Les Athéniens ont beaucoup de chance de pouvoir offrir leurs murs aux artistes newyorkais.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité